L'évaporation et la condensation
Voilà un bien gros chapitre. Et il est incontournable pour bien comprendre comment fonctionne un circuit frigorifique. Nous allons apprendre ou au moins se rafraîchir la mémoire concernant ces deux phénomènes.
Partons d'un constatation simple et familière à chacun d'entre nous. Une casserole remplie d'eau à tempréature ambiante. On allume la plaque électrique à laquelle nous allons donner par convention, une puissance de 2000 watts.
Cette page est en cours de création. Revenez-ici dans quelques jours, vous devriez y trouver tout ce que vous cherchiez. Merci de nous faire confiance pour vous informer ou vous servir au mieux dans le vaste domaine de la frigoristerie. A bientôt.
Actualités
Partager
Contactez-nous
Pour un renseignement plus précis, des infos plus techniques, pour demander le passage d'un technicien pour une étude sur site, ou une autre demande, cliquez ici. : Formulaire de contact
Énergies renouvelables
Qu'elles vous motivent par leurs côtés écologiques ou bien par leurs avantages économiques, elles ne peuvent pas laisser indifférents Page énergies renouvelables